mardi 26 novembre 2019

Mes idées cadeaux Noël et anniversaire pour les ados filles

Quel cadeau offrir pour Noël, l'anniversaire, le Bac ou toute autre occasion  à votre fille?


Offrir un cadeau ça devrait faire plaisir, mais si on a aucune idée pour le cadeau ça peut vite venir une galère. Pour cela j'ai fait une liste avec 10 idées cadeaux de 9,99 € à 269 € sur mon site https://myidclic.com/blog-kids/top-10-idees-cadeaux-pour-ado-fille-anniversaire-noel. Certains cadeaux j'ai déjà offert et je peux vous rassurer, c'était un grand succès.

Un kit de masques en tissu : C'est un cadeau qui ne coûte pas très cher mais il est très à la mode et très apprécié.

Un coffret de Lush: Je peux vous garantir dès que votre fille ouvre la boîte, elle va dire hmmmmmmm ça sent bon:) et après ça sent bon dans toute la pièce.
Le Fujifilm INSTAX mini 9: Un petit appareil photo instantané qui existe dans des jolis couleurs avec un look rétro. Pour les soirées les sorties et les fêtes, l'appareil est parfait pour imprimer des beaux souvenirs.

Photo shooting avec un pro: Le cadeau exceptionnel pour votre fille. Se sentir comme un modèle pendant 1h30 et de partir avec des magnifiques photos.

J'espère que mes idées seront utiles pour vous et rendez-vous sur
https://myidclic.com/blog-kids/top-10-idees-cadeaux-pour-ado-fille-anniversaire-noel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire